mardi 22 février 2011

.: Délicieux desserts, Tuiles de céramique, Un peu de sciences humaines:.

::Le délicieux dessert à la rhubarbe de Keila hier soir était... Mmmmmiam!  
J'en mangerais encore TOUT DE SUITE :-)


Après qu'il sort du fourneau, la recette demande de le renverser sur une assiette comme ceci...



Elle est présentement en train de nous fabriquer encore quelque chose qui sent bon.  Une autre surprise que je dois vous réserver pour demain!


::Une autre chose que ma grande aime faire lorsque nous n'avons pas de pain frais pour le souper est de beurrer des morceaux de pain, les saupoudrer de poudre d'ail pour ensuite les faire rôtir un peu au four.  Simple, mais ne manque jamais de faire la joie des garçons qui réagissent toujours par...Combien  j'peux en prendre?

::Toute la journée, j'ai dû faire un effort pour ne pas penser à mon lit.  Ken et moi nous nous sommes couchés vers 2 heures ce matin pour réparer des tuiles dans la salle de bain qui n'avaient pas collé l'autre jour.  Ahem... Je devrais dire Ken a réparé les tuiles et moi, je lui ai tenu compagnie :-)  Il y a des gens qui sont venus visiter la maison à 9 heures ce matin alors l'envie de paresser un peu a dû être mise au fond de mon petit coeur!  Elle devra aussi rester bien au fond demain matin parce que je viens d'apprendre que quelqu'un d'autre vient vers midi.
Mon petit coeur de maman me dit que dès qu'il va faire beau assez, nous allons déménager dans la caravane et là, nous pourrons embarrasser, bardasser, bricoler et paresser à notre aise  :-)
::Aujourd'hui, j'ai aimé faire le cours de sciences humaines avec Keïla et James.  Nous lisons présentement Discovering Canadian Pioneers et ils l'aiment beaucoup.  Peut-être parce que ça nous fait rêver un peu à nos projets futurs de construire notre propre maison...


Joyeuse journée à vous tous!

Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. merci de ta visite et de ton petit mot, qui me permet d'arriver jusqu'ici ... ta petite pâtissière semble très douée et ce doit être un régal tous les soirs

    RépondreEffacer
  2. Merci aussi à toi Isabelle de nous avoir laissé ce petit mot :-)

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires :-)

Une erreur est survenue dans ce gadget