samedi 4 décembre 2010

.: Photos de famille :.

::Une autre belle semaine de passée...  Un autre mois qui commence!
Décembre, l'hiver a déjà commencé à pointer le bout de son nez en laissant échapper de légers flocons de neige blancs sur le sol d'automne. 
Quelle est ma saison préférée?  C'est difficile, je ne sais pas... je les aime tous :-)
Cette semaine, je n'ai pas écrit sur le blogue parce que la souris de l'ordinateur des enfants était brisée.  J'avais accès à l'internet le soir lorsque mon cher Ken était là, mais je finissais toujours par me mettre à parler de ceci avec lui et par le temps que nous avions fini, il était trop tard pour écrire :-)  
Oui, depuis deux mois, nous pensons à vendre notre maison!  Notre belle maison, celle où nous habitons depuis 15 ans.  Je l'aime tellement, j'ai de la misère à penser de la laisser.  Elle n'est pas encore sur le marché, mais probablement bientôt.
Pour ce nouveau mois de décembre qui commence, je vous envoie des photos de nous,  de notre petite famille.
Notre belle Keïla...
Aaron et Ti-James...

Ce qui se passe en arrière des photos :-)
Merci à vous tous pour tous vos visites et tout les commentaires que vous laissez sur notre blogue.  C'est gentil de votre part.
Passez tous une joyeuse fin de semaine :-)


Posted by Picasa

7 commentaires:

  1. Beautiful family!! And great family photos!!

    RépondreEffacer
  2. Coucou,

    jolies photos !!!

    Sans indiscrétions, pourquoi voulez-vous vendre votre maison ?

    A bientôt !!! Charlotte

    RépondreEffacer
  3. Vous êtes rayonnant, comme d'habitude ! et j'adore les dernières photos , qui montrent que vous êtes aussi une famille qui sait s'amuser!
    Je suis surprise aussi de votre projet de vente; on sent que vous aimez vraiment votre maison, j'espère de tout coeur que c'est pour un projet encore plus beau que vous la quittez.

    RépondreEffacer
  4. Je découvre ton blog, et j'y trouve de si belles choses... Alors en voyant ces photos, je sais aussi que vous êtes tous de belles personnes... en vrai!...et même avec les grimaces tes enfants sont beaux! Merci pour la douceur de tes articles, la parenthèse enchantée que tu m'offres à chaque fois que je viens ici...
    Marie

    RépondreEffacer
  5. Thanks for stopping by Living in Germany :-)

    Charlie, Cat et Marie, merci aussi de venir nous visiter et de laisser ces gentils commentaires. la raison que nous voulons vendre est pour avoir plus de terrain pour pouvoir garder plus d'animaux et vivre une vie plus simple. Nous habitons présentement très près du chemin sur le coin d'une rue principale très occupée.

    RépondreEffacer
  6. Superbes photos... Visiblement vous êtes une famille unie !

    RépondreEffacer
  7. J'espère que vous trouverez une jolie maison avec un beau terrain, vous êtes une famille formidable et où que vous alliez j'aurai toujours du plaisir à venir voir ce qui se passe du côté de chez vous...(je pense qu'avec l'amour et la joie qui émane de chez vous, vous saurez faire "briller" n'importe quel endroit)... :)

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires :-)

Follow Me on Pinterest Follow on Bloglovin

Ken

Ken
Coach et enseignant dans le département des affaires. J'aime, j'aime, j'aime cet homme! Il est un rayon de soleil pour toute la famille :-)

Aaron Kenneth

Aaron Kenneth
Ses ambitions: Devenir médecin pour aider les autres.

Keïla Marjorie

Keïla Marjorie
Ses ambitions: Prendre un cour de ESL pour enseigner l'anglais partout dans le monde et aider les pauvres.

James Alex

James Alex
Ses ambitions: Être photographe pour National Geographic et voyager partout dans le monde.

Archives

Notre nouveau blogue anglais ici...

Rechercher sur ce blogue

* * *

S.V.P, ne pas copier d'images ou de contenu de ce blogue avant d'avoir demandé la permission.



Lemonade stand award!

Lemonade stand award!

One Lovely Blog Award

One Lovely Blog Award

Mention honorable

Mention honorable