mercredi 3 novembre 2010

.: Notre récré du matin en photos...:.





Passez tous aussi une excellente journée :-)


Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. Je crois qu'aucune école ne peut offrir de si belles récréations ! ( et en tant que maitresse, je suis la première à le regretter !)
    Leur bonheur fait vraiment plaisir à voir !

    RépondreEffacer
  2. D'accord avec Cat!
    Ce sont des photos magnifiques! Tu pourrais peut-être en soumettre à un concours, elles sont super belles!

    RépondreEffacer
  3. Je ne peux que me joindre aux avis de Cat et Muguet... il y a une telle joie de vivre chez tes enfants, et au milieu de ce décor automnal, l'ensemble est parfait !

    RépondreEffacer
  4. Quels beaux enfants, je dirais mêmes quelles merveilleuses petites âmes.
    Ils rayonnent la joie et l,amour.

    RépondreEffacer
  5. Elles sont vraiment belles ces photos! Mais je crois que c'est surtout la joie de vivre de ces enfants qui est le plus beau. Je vous lis depuis quelques mois et je trouve que vous êtes vraiment une belle famille. Continuez de rayonnez comme vous le faites!!

    RépondreEffacer
  6. Merci, c'est gentil à vous tous de venir nous visiter, passez tous une splendide fin de semaine :-)

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires :-)

Une erreur est survenue dans ce gadget