jeudi 28 octobre 2010

.: Joies d'automne! :.

:: Il fait chaud, je suis fatiguée, ma tête bourdonne encore avec l'histoire d'Harriet Tubman, celle de Rome, celle des premiers arrivants de Terre neuve, celle du Japon et toutes les choses que nous avons apprises aujourd'hui. Il est presque 16 heures. Keïla est en train de se prépare pour aller chez Anike, James est parti faire de la bicyclette, Aaron est au piano.
Je m'écrase dans mon fauteuil. Il fait TELLEMENT beau dehors... J'essaie de me parler, d'avoir un peu de courage pour me lever, me préparer et aller dehors prendre de l'air pur.


Un petit coup de coeur, je suis dehors, DEHORS! Libre comme le vent, je me dirige joyeusement vers le chemin qui mène au marais puis ensuite à la côte.
Les couleurs sont ÉCLATANTES. Le ciel est d'un bleu pur, les feuilles sont MAGNIFIQUES. Que ça fait du bien de prendre le temps d'admirer cette belle nature si MERVEILLEUSE.


J'aime, J'AIME la senteur de feuille d'automne qui se dégage partout. Je choisis le sentier du marais. Quelqu'un s'en vient... Oh! C'est toi Aaron! Tu viens me trouver avec Kyra tout essouflée d'avoir couru! Que je l'AIME ce grand jeune homme de 13 ans. Qu'il a grandi dans la dernière année. Je suis tellement fière de lui et de ses projets.




                                  Je dois repartir à la maison. Cette marche m'a fait du bien. Et dire que j'aurais pu rester là chez nous dans la chaleur de notre salon et manquer cette simple joie :-) Merci pour cette superbe journée!

                                     Passez tous une belle fin de journée!

6 commentaires:

  1. Bonjour Nancy,
    As-tu changé ta manière d'insérer tes photos, car aujourd'hui je n'ai que le texte... toutes les autres photos sont affichées mais pas celles-ci... peut-être le problème vient de mon pc...
    Bonne soirée!

    RépondreEffacer
  2. Merci Muriel,

    Je viens de l'arranger :-)

    RépondreEffacer
  3. Les photos sont superbes... Tu as vraiment un grand talent... tu habites dans un petit coin des cieux, tellement cet endroit est magnifique! les couleurs de l'automne me manquent un peu et grâce à toi j'en profite... merci :)

    RépondreEffacer
  4. Merci beaucoup pour ces belles photos qui nous rappelle la beauté de la création :)
    Bonne semaine !

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires :-)

Une erreur est survenue dans ce gadget