vendredi 15 octobre 2010

.: Coucou :.


Photo prise par Keïla
:: Coucou,
C'est moi!
Nous sommes encore ici, bien portant :-)
Nous avons un problème avec l'écran de notre ordinateur, c'est pourquoi je n'ai rien pu écrire ces deux dernières semaines.
Merci pour tout vos lettres.
On vous revient dès que le problème s'arrange.

Cinq raisons pour dire merci aujourd'hui...

1. Merci pour ma chère mère qui est ici pour la semaine. Si vous ne le savez pas déjà, ma mère est une vrai mouche (Ahem...) peut-être devrais-je utiliser des mots plus importants comme... super vaillante ou grande travaillante... En tout cas, elle a fait tout nos lavages durant toute la semaine, fait tout nos dîners, fait 8 pâtés à la dinde, fait le ménage, lavé le réfrigérateur etc... Merci, merci, merci maman :-)
2. Merci pour Keïla qui s'applique tellement bien dans ses études cette année :-)

3. Merci pour le gentil petit chat affectueux qu'une voisine nous a donné. Il met un sourire sur notre visage. Surtout sur celui de James lorsque le chat s'approche de sa grand-mère qui a une peur terrible des chats et qui cri à chaque fois qu'elle le voit venir :-)

4. Merci pour la merveilleuse température d'automne que nous avons eu ces derniers jours. Je ne peux me lasser d'admirer ces feuilles flamboyantes sous le ciel bleu éclatant :-)


5. Merci pour Daisy, Chocolate et Fluffy qui courent me voir chaque fois que je sors dehors :-)

:: Une pensée toute spéciale pour ma chère amie Anike et son mari Bristen qui viennent d'avoir la nouvelle que les médecins sont  pratiquement certain que Bristen a un tumeur maligne (cancer) dans son œil droit.

Une famille si spéciale avec de si beaux enfants.  On va penser à vous dans nos prières.
Un bouquet pour papa et maman de Naomi :-)

Passez tous une belle fin de semaine!



Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Contente de savoir que tout va bien de votre côté...je m'ennuyais!

    RépondreEffacer
  2. Ouf, ce n'était donc qu'un incident technique! Tant mieux, mais ça valait le coup d'attendre pour connaitre un des secrets de ton inépuisable énergie: ta maman aussi est une véritable petite abeille...quelle chance de l'avoir près de vous; la mienne est à l'autre bout du pays le temps entre 2 visites est toujours bien long !

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires :-)

Une erreur est survenue dans ce gadget