vendredi 22 octobre 2010

.: Ce que j'AIME!:.

:: J'AIME ces chats si affectueux
:: J'AIME, j'AIME, j'AIME ces arbres d'automne multicolores
:: J'AIME cette couverture à l'ancienne et  j'AIME cette peinture fait par Marjorie
:: J'AIME ces tomates fraîches du jardin

:: J'AIME cette délicieuse recette de pâtes
:: J'AIME lorsque ma famille se régale du souper que j'ai préparé
:: J'AIME lorsque Keïla m'aide dans la cuisine
:: J'AIME ces épinards frais
:: J'AIME, cette recette granola fait maison
:: J'AIME, J'AIME TROP ces tartes au sucre fait par Keïla
:: J'AIME ces gauffres fait avec amour par ma chère maman

:: J'AIME, oh que j'AIME cette belle famille que nous avons
:: J'AIME, OH QUE J'AIME ce mari que Dieu m'a donné
:: J'AIME, j'AIME, j'AIME ces beaux enfants que nous avons

Merci, merci, merci à Dieu pour tous les bienfaits qu'il m'a donnés!
Passez tous un beau vendredi et une splendide fin de semaine!
Posted by Picasa


7 commentaires:

  1. gorgeous photos!
    enjoy your weekend! : )

    RépondreEffacer
  2. Merci Nancy de nous faire partager ces si beaux moments.. les photos sont magnifiques.. Ton blog m'aide à me recentrer sur ce qui est important : notre famille... MERCI...

    RépondreEffacer
  3. Comme tu es une belle maman! Ton bonheur transparaît...le monde en a besoin...et ça me fait du bien de te lire!

    RépondreEffacer
  4. Vous avez l'air heureux, et ça fait plaisir à voir!
    Comme Muriel, ton blog m'aide à me poser et à revenir à l'essentiel : ma famille et les petits bonheurs de chaque jour...merci...

    RépondreEffacer
  5. Thank you Nicole, merci jess, Muriel, Muguet et
    Cat :-)

    RépondreEffacer
  6. c'est fantastique de lire tes mots: enfin quelqu'un qui ne se plaint pas tout le temps de tout et de rien mais qui voit l'essentiel et qui dit merci!
    merci à toi pour les photos, le temps que tu prends à partager ta vie de famille si simple et si belle avec nous!
    joanna

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires :-)

Follow Me on Pinterest Follow on Bloglovin

Ken

Ken
Coach et enseignant dans le département des affaires. J'aime, j'aime, j'aime cet homme! Il est un rayon de soleil pour toute la famille :-)

Aaron Kenneth

Aaron Kenneth
Ses ambitions: Devenir médecin pour aider les autres.

Keïla Marjorie

Keïla Marjorie
Ses ambitions: Prendre un cour de ESL pour enseigner l'anglais partout dans le monde et aider les pauvres.

James Alex

James Alex
Ses ambitions: Être photographe pour National Geographic et voyager partout dans le monde.

Archives

Notre nouveau blogue anglais ici...

Rechercher sur ce blogue

* * *

S.V.P, ne pas copier d'images ou de contenu de ce blogue avant d'avoir demandé la permission.



Lemonade stand award!

Lemonade stand award!

One Lovely Blog Award

One Lovely Blog Award

Mention honorable

Mention honorable