mardi 6 juillet 2010

.: Ma journée, des biscuits, une famille :.

:: Aujourd'hui, j'ai essayé d'avoir une journée normale pour les enfants...  J'ai eu des hauts et des bas mais j'ai quand même réussis à faire mon ménage et je suis contente.
Le verset Ne tremble pas, ne te laisse pas abattre, car moi, le Seigneur ton Dieu, je serai avec toi partout où tu iras... (Josué 1:9) m'a soutenu toute la journée.  Ce matin, j'avais peur, peur parce que je ne savais pas ce que j'allais faire sans Anne pour m'aider.  Ce verset m'a donné la paix pour des bouts de la journée dont j'en avais le plus besoin.
Alex a fait des biscuits...  tout seul, il est trop comique ce garçon :-)  Kenneth est parti travailler avec Ken, Marjorie a invité son amie Julie.  Quel trésor que d'avoir des enfants à aimer.
Je suis heureuse d'être une maman, d'être une épouse, d'être une amie, d'être une fille  pour mes parents, d'avoir le formidable frère que j'ai.  Je suis heureuse d'avoir une famille qui m'aime et qui veut mon bien.  

Passez tous aussi une belle journée :-)




:: En passant, la semaine passée, je m'étais aperçue que le compteur du blogue était presque rendu à 25000 clics.  Je voulais faire quelque chose de spécial pour lorsque ça tournerait 25000, mais je l'ai manqué... 
Je veux vous remercier tous pour vos visites et vos commentaires que vous nous laissez à chaque jours.  Ça me touche beaucoup de vous lire, vous donnez souvent une touche de joie à ma journée :-) 
Passez tous un bel été!



Posted by Picasa

8 commentaires:

  1. Je te souhaite beaucoup de courage en ces moments difficiles ; je crois que tout l'amour qu'elle vous a donné demeure en vous, et à ton tour, tu l'offres aux autres...il n'y a pas de plus bel hommage...

    RépondreEffacer
  2. Oh! Cat, je ne peux pas te dire combien ces paroles remplissent mon coeur de bonheur. Je suis très loin d'être comme ma chère cousine, mais j'aimerais tant lui ressembler... Juste lui ressembler un peu est là mon plus cher désir.
    Merci

    RépondreEffacer
  3. I just wanted to send you a note to tell you that I love your blog and I love being able to see your family and its everyday things. You make it special for them and that makes you count....it is not unnoticed.

    Thanks for sharing your life.
    Barb-Harmony Art Mom

    RépondreEffacer
  4. Merci à vous, c'est vraiment un rayon de soleil que de venir lire votre blog! Votre maison semble tellement remplie de bonté! D'écrire malgré ces moments difficiles... Je vous trouve très forte. Les paroles de ce verset me donnent le goût d'aller ouvrir ma bible, merci et bonne soirée.

    RépondreEffacer
  5. La foi et l'espérance sont deux choses qui nous aident à avancer dans les moments difficiles... le plus dur est toujours pour ceux qui restent.
    L'épouse, la femme et la mère que tu es, tu le partages à chaque moment avec ceux qui t'entourent et tu le partages ici aussi, et pour moi tu es un exemple.
    Puisse cette journée adoucir ta peine.

    RépondreEffacer
  6. Qu'il est difficile de perdre un être cher!
    Que ta peine laisse entrer la lumière afin d'y créer le plus bel arc-en-ciel dans ton coeur, en souvenir d'elle...
    Si tu as besoin de jaser, tu sais où me trouver!
    Amitiés
    Nadou xxx

    RépondreEffacer
  7. Écrire un commentaire, c'est montrer notre appréciation et moi, je te remercie de prendre un moment à chaque journée pour ton blogue.

    RépondreEffacer
  8. Oh Barb,
    Thank you so much for that comment, you are like a mother to me and to have you come and visit us made my day :-)

    Amy, n'est-ce pas que la Parole de Dieu est douce pour l'âme? C'est là où je trouve le réconfort. Merci pour ton support que j'apprécie beaucoup :-)

    Muriel,
    Je suis tellement contente d'avoir de tes nouvelles, je me demandais si vous étiez déjà en Afrique, mais j'ai vu que vous n'y étiez pas encore. Vous êtes courageux! Merci pour ton commentaire, c'est vrai que la foi et l'espérance est présentement ma source de soutient. Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce mot d'encouragement.

    Chère Nadou,
    Merci beaucoup pour ton encouragement. Tu es tellement gentille! J'espère que vous allez bien toi et ta petite. Je pense à vous souvent.

    Isabelle,
    C'est un plaisir pour moi de m'arrêter pour mettre en mot les petits moments de notre journée. C'est aussi un plaisir de vous lire, merci d'avoir pris le temps pour nous :-)

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires :-)

Une erreur est survenue dans ce gadget