dimanche 27 juin 2010

.: Vente-débaras, Jardinage, Table fermière :.


:: Samedi matin, c'est le tour d'Alex à avoir un temps spécial seul avec maman.  Il a choisi de faire les ventes débarras et  depuis deux semaines, amasse ses économies pour cette occasion. 
 Ensemble nous sommes partis très tôt.  Ensemble, nous avons  fouillé pour des trésors. Ensemble nous avons conduit dans les chemins étroits de campagne avec les fenêtres baissées les cheveux flottants au vent...  C'était drôle, car arrivée aux ventes-débarras, Alex n'achetait rien,  il ne voulait pas dépenser son argent!  Finalement, à un des derniers endroits, il a acheté une laisse pour Kyra pour 3$.
Kenneth et Marjorie étaient partis en voyage avec leurs amis depuis vendredi.  Ça faisait drôle d'être seulement nous trois à la maison...  Dans l'après-midi, Alex est allé faire de la bicyclette. Ken et moi avons travaillé sur des projets que nous voulions faire depuis longtemps...

Couper les bords du jardin et...

* * *


...Décaper une vieille table fermière.

:: Cette table fermière est la table que nous avions au début que nous nous sommes marié.  Elle est très vieille et pourrait probablement nous raconter beaucoup d'histoires si elle pouvait parler...  Mon prochain projet est de la décaper pour la vernir.  J'aimerais trouver huit différentes chaises anciennes et les peinturer toutes différentes couleurs.



Bonne journée!


Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. J'adore aussi avoir un moment en-tête avec un de mes enfants...ou avec mon mari, ce qui n'est pas toujours facile !

    RépondreEffacer
  2. Les moments que nous pouvons passer ensemble sont un investissement que nous ne pourrons jamais oublier.

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires :-)

Une erreur est survenue dans ce gadget