mercredi 30 juin 2010

.: Ma meilleure amie :.


:: Je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire...

J'ai une dinde dans le fourneau, des tartes à la rhubarbe qui attendent sur l'armoire, des petits enfants dans la maison, de la visite pour le souper...

J'ai le coeur gros,.  j'essaie de travailler mais c'est difficile.  J'ai eu un appel de ma mère ce matin... ma chère cousine et meilleure amie Anne est mourante.  Il ne lui reste que quelques jours.  C'est tellement difficile à réaliser.  Je l'aime tellement.  Elle qui m'a si souvent aidé.  Elle qui en a aidé tellement d'autres. Elle n'a pas eu la vie facile.  Elle a eu quatre enfants.  C'est une femme brave, une femme forte, une femme pleine de foi. Elle est tellement jeune et belle.
Je ne peux vous dire en peu de mots combien elle était spéciale pour tout le monde qui l'a connu.  C'était un trésor, une perle précieuse.

Anne, je ne vais jamais t'oublier.  Je t'aime beaucoup.



Posted by Picasa

10 commentaires:

  1. I am deeply saddened to hear this news... I remember you mentioning her at a point where I had talked about my friend Kelly who recently passed. My prayers are with her and your families. xoxo

    RépondreEffacer
  2. Je viens très souvent vous lire, tant de simplicité et d'amour...votre petite famille me touche...Moi qui ne vous laisse jamais de message, toute mes pensées vous accompagne tous en ce douloureux moment.
    Marielle.

    RépondreEffacer
  3. Je suis triste, je viens vous lire chaque jour, mes pensées sont avec vous. Bon courage.
    Amélie

    RépondreEffacer
  4. je suis triste pour sa famille et surtout ses enfants; je suis sûre que votre famille saura l'entourer d'amour jusqu'au bout.
    Amitiés.

    RépondreEffacer
  5. Toutes mes pensées pour elle, pour vous et votre famille.

    RépondreEffacer
  6. Veuillez accepter totues nos pensées de réconfort et de sympathie...Pour avoir subi les ravages du cancer dans notre famille à quelques reprises je comprends aisément les émotions qui doivent vous traverser en ce moment. La vie est belle...mais aussi très dure parfois...

    RépondreEffacer
  7. I am saddened to read about your cousin. Great friends like her are hard to find. My love to you and your family.

    RépondreEffacer
  8. Toutes mes pensées pour sa famille et la vôtre.

    RépondreEffacer
  9. Merci beaucoup pour votre soutient, j'en ai beaucoup besoin en ce moment... vous êtes tellement gentille, ça me touche de vous lire.

    Thank you so much for your support Nicole(Garden mama)
    Blessings,

    Nancy

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires :-)

Une erreur est survenue dans ce gadget