lundi 3 mai 2010

Un peu de ci, un peu de ça...

Aujourd'hui, durant notre période de dîner, il y a eu...
un peu de ci...



Et un peu de ça...

Un peu de ci...



Et un peu de ça...

Hier soir, en arrivant de voyage, nous avons trouvé notre chatte avec six mignons petits chatons :-)


Raisons pour dire Merci aujourd'hui...

76.  Merci pour les mignons petits chatons qui vont faire la joie des enfants durant les prochains mois :-)

77.  Merci pour le beau voyage et la merveilleuse conférence biblique que nous avons eue cette fin de semaine en famille :-)

78.  Merci pour nos amis de Terre Neuve qui sont en visite par chez nous :-)

79.  Merci pour Alex et Marjorie que je vois présentement en train de marcher ensemble sur le bord du chemin ... Ils sont allés à un  magasin usagé et Marjorie s'en revient avec un sac sous le bras pour moi.  Elle m'a appelé du magasin pour me dire qu'il y avait des belles assiettes et des tasses anciennes. Qu'ils sont mignons sous le soleil qui brille de toute ses forces :-)

80.  Merci pour les bourgeons du printemps qui sortent sur les arbres :-)
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Bonjour, depuis la France, je suis avec beaucoup de plaisir le quotidien de votre petite famille...l'instruction des enfants m'intéresse particulièrement; vous avez donc une nouvelle lectrice (et maman) bienveillante.
    Bonne continuation !

    RépondreEffacer
  2. Bonjour et Bienvenue Cat,

    Merci pour ton message :-)

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires :-)

Follow Me on Pinterest Follow on Bloglovin

Ken

Ken
Coach et enseignant dans le département des affaires. J'aime, j'aime, j'aime cet homme! Il est un rayon de soleil pour toute la famille :-)

Aaron Kenneth

Aaron Kenneth
Ses ambitions: Devenir médecin pour aider les autres.

Keïla Marjorie

Keïla Marjorie
Ses ambitions: Prendre un cour de ESL pour enseigner l'anglais partout dans le monde et aider les pauvres.

James Alex

James Alex
Ses ambitions: Être photographe pour National Geographic et voyager partout dans le monde.

Archives

Notre nouveau blogue anglais ici...

Rechercher sur ce blogue

* * *

S.V.P, ne pas copier d'images ou de contenu de ce blogue avant d'avoir demandé la permission.



Lemonade stand award!

Lemonade stand award!

One Lovely Blog Award

One Lovely Blog Award

Mention honorable

Mention honorable