mercredi 5 mai 2010

Raisons pour dire merci aujourd'hui...

Raisons pour dire Merci aujourd'hui...


80.  Merci à ma belle-mère pour les jolies fleurs qu'elle m'a amenées aujourd'hui pour mon anniversaire :-)


81.  Merci pour la belle journée occupée que nous avons eu couronnée des rayons du soleil :-)


82.  Merci pour les marques de doigts qui se trouvent dans nos fenêtres.  Ça veut dire qu'il y a des enfants chez nous :-)


83.  Merci pour Alex et Marjorie qui ont tellement bien joué ensemble :-)


84.  Merci pour le voyage que nous devons faire chez mes parents demain soir :-)


85.  Merci à ma chère maman qui va garder les enfants pour une nuit pour que nous puissions avoir du temps seuls moi et Ken :-)  ( Je vais probablement manger beaucoup de barres Aero!!!)


 :: Un peu de ci et un peu de ça de notre journée après l'école...





Posted by Picasa

7 commentaires:

  1. Such beautiful photos!
    I love the synchronicity of our clothesline photos! : )

    RépondreEffacer
  2. Je lis votre blog depuis un bon moment. Nous pratiquons aussi l'instruction en famille.
    Je suis admirative de tout ce que vous parvenez à faire en une journée ! J'ai l'impression d'en faire 10 fois moins. Comment faites-vous ? A quoi ressemble une journée type dans votre famille ?

    J'ai repris votre idée des raisons pour dire merci sur mon blog. Alors merci ! ;o)

    RépondreEffacer
  3. *rire* J'aime: Merci pour les marques de doigts qui se trouvent dans nos fenêtres. Ça veut dire qu'il y a des enfants chez nous! - C'est tellement représentatif de ma joyeuse maisonnée!

    Profitez bien de ces moments en amoureux! C'est précieux!

    M xx

    RépondreEffacer
  4. Alors joyeux anniversaire !! je fête aussi le mien aujourd'hui, entourée de mon mari et de mes 3 enfants, et c'est vraiment le bonheur !!

    RépondreEffacer
  5. J'ai oublié l'essentiel: Joyeux anniversaire!

    RépondreEffacer
  6. Merci beaucoup pour vos gentils messages!
    Mon anniversaire est vraiment lundi prochain, mais on dirait que le monde me fête durant une semaine de temps :-) Tout le monde est tellement gentil!

    RépondreEffacer
  7. Bonne fête à toi! C'est très agréable de voir toutes ces belles photos sur ton blog. Tu as beaucoup de talent.

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires :-)

Follow Me on Pinterest Follow on Bloglovin

Ken

Ken
Coach et enseignant dans le département des affaires. J'aime, j'aime, j'aime cet homme! Il est un rayon de soleil pour toute la famille :-)

Aaron Kenneth

Aaron Kenneth
Ses ambitions: Devenir médecin pour aider les autres.

Keïla Marjorie

Keïla Marjorie
Ses ambitions: Prendre un cour de ESL pour enseigner l'anglais partout dans le monde et aider les pauvres.

James Alex

James Alex
Ses ambitions: Être photographe pour National Geographic et voyager partout dans le monde.

Archives

Notre nouveau blogue anglais ici...

Rechercher sur ce blogue

* * *

S.V.P, ne pas copier d'images ou de contenu de ce blogue avant d'avoir demandé la permission.



Lemonade stand award!

Lemonade stand award!

One Lovely Blog Award

One Lovely Blog Award

Mention honorable

Mention honorable