mercredi 19 mai 2010

.: Des animaux, un jardin, une belle soirée :.


:: Notre jardin est presque prêt à être semé. 
 Mon mari et les enfants ont travaillé très fort hier soir.  Marjorie a décidé que ça serait elle qui enlèverait la mauvaise herbe.  Elle veut faire deux rangées par jour.  Ils veulent aussi semer beaucoup de légumes, car ils ont le projet de les vendre sur le bord de la route. Ils sont censés construire une petite cabane qui va s'appeler The Green Shack et ils vont y installer leurs légumes, oeufs, pains, bois pour les campeurs, cabane pour oiseaux, etc.  Seriez-vous surpris si je vous disais que mon mari enseigne les cours d'affaires au Collège communautaire :-)
J'aime des moments comme ceux-là!






Posted by Picasa

7 commentaires:

  1. I love these pictures! The hens are so sweet.

    RépondreEffacer
  2. Well, this sounds like a beautiful business venture to me! : ) I like your clothesline photos!

    RépondreEffacer
  3. Ça me fait rêver!!! C'est super l'idée de vendre des bons produits frais! J'aimerais avoir un grand terrain et des poules comme chez vous!

    RépondreEffacer
  4. Quel projet magnifique !!! Je leur souhaite une excellente réussite !!! bisous

    RépondreEffacer
  5. I so enjoy looking at your blog and beautiful photography. Thank you for sharing!

    RépondreEffacer
  6. Bon succès dans cette charmante entreprise familiale!!!

    RépondreEffacer
  7. Merci les filles, vous êtes gentilles! J'ai aussi hâte de voir comment ça va aller. Notre coin de rue est une vrai mine pour vendre des choses. Une année, Alex s'est fait 235$ dans deux jours à vendre de la limonade. Il ne faut pas que j'oublie de dire qu'il jouait aussi du violon. C'était trop mignon :-)

    Thanks for stopping by girls!
    Keep in touch,
    Nancy

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires :-)

Follow Me on Pinterest Follow on Bloglovin

Ken

Ken
Coach et enseignant dans le département des affaires. J'aime, j'aime, j'aime cet homme! Il est un rayon de soleil pour toute la famille :-)

Aaron Kenneth

Aaron Kenneth
Ses ambitions: Devenir médecin pour aider les autres.

Keïla Marjorie

Keïla Marjorie
Ses ambitions: Prendre un cour de ESL pour enseigner l'anglais partout dans le monde et aider les pauvres.

James Alex

James Alex
Ses ambitions: Être photographe pour National Geographic et voyager partout dans le monde.

Archives

Notre nouveau blogue anglais ici...

Rechercher sur ce blogue

* * *

S.V.P, ne pas copier d'images ou de contenu de ce blogue avant d'avoir demandé la permission.



Lemonade stand award!

Lemonade stand award!

One Lovely Blog Award

One Lovely Blog Award

Mention honorable

Mention honorable