:: Notre jardin est presque prêt à être semé.
Mon mari et les enfants ont travaillé très fort hier soir. Marjorie a décidé que ça serait elle qui enlèverait la mauvaise herbe. Elle veut faire deux rangées par jour. Ils veulent aussi semer beaucoup de légumes, car ils ont le projet de les vendre sur le bord de la route. Ils sont censés construire une petite cabane qui va s'appeler The Green Shack et ils vont y installer leurs légumes, oeufs, pains, bois pour les campeurs, cabane pour oiseaux, etc. Seriez-vous surpris si je vous disais que mon mari enseigne les cours d'affaires au Collège communautaire :-)
J'aime des moments comme ceux-là!
I love these pictures! The hens are so sweet.
RépondreEffacerWell, this sounds like a beautiful business venture to me! : ) I like your clothesline photos!
RépondreEffacerÇa me fait rêver!!! C'est super l'idée de vendre des bons produits frais! J'aimerais avoir un grand terrain et des poules comme chez vous!
RépondreEffacerQuel projet magnifique !!! Je leur souhaite une excellente réussite !!! bisous
RépondreEffacerI so enjoy looking at your blog and beautiful photography. Thank you for sharing!
RépondreEffacerBon succès dans cette charmante entreprise familiale!!!
RépondreEffacerMerci les filles, vous êtes gentilles! J'ai aussi hâte de voir comment ça va aller. Notre coin de rue est une vrai mine pour vendre des choses. Une année, Alex s'est fait 235$ dans deux jours à vendre de la limonade. Il ne faut pas que j'oublie de dire qu'il jouait aussi du violon. C'était trop mignon :-)
RépondreEffacerThanks for stopping by girls!
Keep in touch,
Nancy