J'ai essayé toute la journée de sourire et de ne pas me lamenter sur mon sort. J'ai pris des Advil à toutes les 2 heures avec des losanges qui gèlent la gorge. En me levant ce matin, j'ai cru que ça ne serait pas possible, mais j'ai réussi. Nous avons réussi à faire tout notre travail sauf la lecture à voix haute que ma mère a dû faire pour moi. Cet après-midi, c'est trop... Je me sens MAL... je pense que je devrais aller me coucher. J'ai un horrible mal de gorge et un rhume.
Assez de lamentage... j'ai voulu ce rhume parce que j'ai trop collé ce bébé! Pour deux jours, j'ai bercé, porté, serré ce bébé sur mon coeur de maman qui s'ennuie d'avoir un petit bout de choux à gâter. Il était malade et tellement bon, je l'ai mouché et consolé, c'était la première fois qu'il était séparé de sa si bonne maman partie à l'hôpital pour un autre bébé.
Cette photo a été prise hier lorsque j'étais en pleine forme :-)
Je crois qu'il serait temps de penser au petit 4ème ;-) !!!
RépondreEffacerPrompt rétablissement à toi Nabi !
RépondreEffacerTu es rayonnante avec ce bébé dans les bras ;) malgré le rhume qui devait déjà se profiler ....
Merci Charlie et Fée pas-çi Fée pas-ça :-)
RépondreEffacerJ'aimerais TANT avoir un autre bout de choux à gâter :-) Dans mon coeur de maman, il y a une place pour l'adoption internationale. Peut-être un jour...
Oh, comme je te comprends, j'ai eu ce projet d'adoption avec mon mari il y a quelques années, mais c'était si compliqué !!! On me donnait l'impression de prendre la place d'une maman qui elle, ne pouvait avoir d'enfant, alors que moi je pouvais. J'ignore si c'est plus facile chez toi qu'en France, mais ici, c'est réellement le parcours du combattant !
RépondreEffacer