lundi 5 avril 2010

Raisons pour dire Merci...

 Le printemps est arrivé, quelle joie! On dirait que tout commence à revivre. Il fait tellement beau, le ciel est tellement bleu, le chant des oiseaux est tellement joyeux que ça me donne l'envie de me lever tôt le matin pour savourer chaque minute de la journée. J'aime ce que je fais, j'aime enseigner les enfants, j'aime prendre soin de ma famille, j'aime passer du temps avec eux.



Cinq raisons pour dire merci...


66. Merci pour le beau voyage que Marjorie et moi avons fait ensemble cette fin de semaine.

67. Merci pour la fierté dans les yeux de mon mari et des garçons lorsqu'ils sont venus me montrer tout le travail qu'ils avaient accompli dans la cour cette fin de semaine.


68. Merci pour l'amour que nos enfants ont pour les animaux.


69. Merci pour la patience de Marjorie avec les petits.


70. Merci pour le privilège d'avoir une famille à aimer et à prendre soin.



Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. What a lovely post, thanks for putting the translator on your page! I have it too for my Danish friends. :)

    RépondreEffacer
  2. J'taime your photos! I took 2 years of French over 20 years ago (ack!) so I can make out some of your lovely blog, but I am too timid to try to comment in Francais...maybe next time when I have my French/English dictionary handy!

    lovely blog! I enjoy Charlotte Mason's writings also. :)

    RépondreEffacer
  3. Hey Hen Jen and Lizzie!

    Thanks for stopping by, I love having english visitors :-)

    Keep up the good work with your french Hen Jen!

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires :-)

Follow Me on Pinterest Follow on Bloglovin

Ken

Ken
Coach et enseignant dans le département des affaires. J'aime, j'aime, j'aime cet homme! Il est un rayon de soleil pour toute la famille :-)

Aaron Kenneth

Aaron Kenneth
Ses ambitions: Devenir médecin pour aider les autres.

Keïla Marjorie

Keïla Marjorie
Ses ambitions: Prendre un cour de ESL pour enseigner l'anglais partout dans le monde et aider les pauvres.

James Alex

James Alex
Ses ambitions: Être photographe pour National Geographic et voyager partout dans le monde.

Archives

Notre nouveau blogue anglais ici...

Rechercher sur ce blogue

* * *

S.V.P, ne pas copier d'images ou de contenu de ce blogue avant d'avoir demandé la permission.



Lemonade stand award!

Lemonade stand award!

One Lovely Blog Award

One Lovely Blog Award

Mention honorable

Mention honorable