vendredi 5 février 2010

Lemonade stand award!




Oups, je viens de m'apercevoir que l'on m'avait décerné un prix!  Le limonade stand award!  Merci beaucoup Maeve.  Ça me fait plaisir :-)
Ce prix est pour encourager la gratitude et la bonne attitude.
(This award is to encourage gratitude and good attitude :-)

À mon tour, je dois donner ce prix.  C'est difficile car les blogues que je visite sont souvent en anglais.  Alors, pour ceux qui comprennent cette langue, voilà:

1. Soule Mama  Cette belle  famille de 4 enfants respire la joie de vivre.  Ils m'inspirent beaucoup par tout leurs projets. ( Soule Mama, I simply love your blog :-)

2. I have to say  Un autre blogue que je visite souvent.  La maman est toujours pleine de projets et d'encouragement pour les autres mamans.  Je travaille présentement sur l'un de ses projets : On the Road to Spring sew along (  Randi, thank you for everything you do for all of us!)

3.Stephanie Nielson  Parlant de gratitude... Cette jeune fille de 28 ans qui 2 ans passées,  a eu un accident en avion et a brûlé 83% de son corps.  Elle est maintenant chez elle et vient de subir une opération la semaine passée.  Si vous visitez son blogue, vous pouvez aller lire dans les archives avant  et après son accident qui est arrivée en Août 2008


 Les règles pour continuer:
(Rules to continue)


1- Afficher le logo du ‘Lemonade stand’ sur votre blog
(Display the Lemonade stand logo on your blog).

2- À votre tour, nominer 10 blogs (ou plus ou moins ;)
(On your turn, nominate 10 or less blogs)

3- Mettre le nom et le lien du blog qui vous a décerné ce prix dans votre billet.
(Put the name and the link of the blog that has given you this price on your post.)


Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires :-)

Follow Me on Pinterest Follow on Bloglovin

Ken

Ken
Coach et enseignant dans le département des affaires. J'aime, j'aime, j'aime cet homme! Il est un rayon de soleil pour toute la famille :-)

Aaron Kenneth

Aaron Kenneth
Ses ambitions: Devenir médecin pour aider les autres.

Keïla Marjorie

Keïla Marjorie
Ses ambitions: Prendre un cour de ESL pour enseigner l'anglais partout dans le monde et aider les pauvres.

James Alex

James Alex
Ses ambitions: Être photographe pour National Geographic et voyager partout dans le monde.

Archives

Notre nouveau blogue anglais ici...

Rechercher sur ce blogue

* * *

S.V.P, ne pas copier d'images ou de contenu de ce blogue avant d'avoir demandé la permission.



Lemonade stand award!

Lemonade stand award!

One Lovely Blog Award

One Lovely Blog Award

Mention honorable

Mention honorable