dimanche 6 décembre 2009

L'éducation à domicile c'est quoi ça?

Ils me lisent des livres...

Jouent du piano avec moi,  parlent des science, des mathématiques, du français, de l'histoire et beaucoup d'autre choses que je ne connaît pas encore car je suis très petite.  Je crois que je vais en apprendre beaucoup ici.  Imaginez!  Je vais pouvoir passer des journée entière à écouter ce qu'ils apprennent.  Je vais pouvoir aller à l'école :-)

Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Je suis très heureuse de pouvoir suivre ton blog maintenant dans ma liste RSS de favoris !! Je ne manquerai plus aucun billet !!

    Bienvenue Kyra

    RépondreEffacer
  2. Merci Cherry :-) C'est gentil de toi de nous laisser un message!

    RépondreEffacer
  3. Elle vraiment mignonne cette boule de poils!
    Depuis qu'on n'a plus de chien, je crois qu'il n'y a pas une journée où un enfant ou même moi...n'en parlons pas!
    On s'ennuie de notre toutou qu'on n'a pu garder car il avait mordu (il était si peureux) et cela m'inquiétait trop qu'il morde un ami des enfants ou un visiteur. Mais on l'aimait tellement!

    Amusez-vous bien! J'espère pour vous que ça durera longtemps cette belle amitié!

    RépondreEffacer
  4. C'est vrai que votre chien était très beau! Nos enfants disaient qu'ils en voulaient un juste comme le votre :-)

    Kyra est loin de lui ressembler en couleur!

    Nous l'aimons tellement déjà! Elle met de la vie dans notre maison :-)

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires :-)

Follow Me on Pinterest Follow on Bloglovin

Ken

Ken
Coach et enseignant dans le département des affaires. J'aime, j'aime, j'aime cet homme! Il est un rayon de soleil pour toute la famille :-)

Aaron Kenneth

Aaron Kenneth
Ses ambitions: Devenir médecin pour aider les autres.

Keïla Marjorie

Keïla Marjorie
Ses ambitions: Prendre un cour de ESL pour enseigner l'anglais partout dans le monde et aider les pauvres.

James Alex

James Alex
Ses ambitions: Être photographe pour National Geographic et voyager partout dans le monde.

Archives

Notre nouveau blogue anglais ici...

Rechercher sur ce blogue

* * *

S.V.P, ne pas copier d'images ou de contenu de ce blogue avant d'avoir demandé la permission.



Lemonade stand award!

Lemonade stand award!

One Lovely Blog Award

One Lovely Blog Award

Mention honorable

Mention honorable