mercredi 14 octobre 2009

Arts avec Mme.Markum

Nouvelle session aujourd'hui.  Il y a 19 familles au cours!
Les enfants ont dû fabriquer des formes avec des trésors trouvés dans la nature.


N'est-ce pas que c'est mignon!

Bravo pour l'orignal Alex!

Une belle petite souris fabriquée par Marjorie.

Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. L'imagination! Elle déborde ici :-)

    Merci Muguet,
    Nabi

    RépondreEffacer
  2. Bonjour, je ne suis pas dans le sujet, mais je voulais vous demander quelque chose. Est-ce que c'est vous qui aviez parlé que Hands of a child voulait peut-être traduire des lapbooks ? Si oui, qu'en est-il ? Vous pouvez m'écrire en privé sur le site de l'aqed. Mon pseudo c'est Myriam. Je n'aime mieux pas donner mon adresse courriel ici. Merci !!

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires :-)

Une erreur est survenue dans ce gadget