jeudi 21 mai 2009

Ils sont là...

Mes p`tits bonhommes... Et non pas sur un banc d'école en train d'écrire...
Qu'est-ce que vous pensez qu'ils font?
Venez voir un peu...Mais, CHUT...Doucement! Ces moments sont précieux, j'essaye de garder ces souvenirs le plus longtemps dans mon coeur
Ils ont creusé, cherché, marché pour une heure déjà... À la recherche de petites bestioles qu'ils pourraient mettre dans leur bocal pour les examiner à leur aise :-)
Savez-vous ce qu'ils font les fourmis qui viennent de différentes fourmilières? Elles se battent... C'est vrai... Regardez dans le bocal, elles n'arrêtent pas de se mordre entre eux...
On en retrouve 60 genres en Amérique du Nord et des centaines d'espèces.
Ses oreilles sont composées de petites antennes, sa bouche est comme une arme, ses pattes sont munies de deux pinces très pâles et son corp est mou.
Et pour un bon bout, mes deux p`tits bonhommes examinent, discutent, apprennent ensemble à propos de ces petites fourmis...

Croyez-vous qu'ils ont appris quelque chose?

Alex... tes souliers! Tu vas te faire mal aux pieds... Ha! Ces garçons...


Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires :-)

Follow Me on Pinterest Follow on Bloglovin

Ken

Ken
Coach et enseignant dans le département des affaires. J'aime, j'aime, j'aime cet homme! Il est un rayon de soleil pour toute la famille :-)

Aaron Kenneth

Aaron Kenneth
Ses ambitions: Devenir médecin pour aider les autres.

Keïla Marjorie

Keïla Marjorie
Ses ambitions: Prendre un cour de ESL pour enseigner l'anglais partout dans le monde et aider les pauvres.

James Alex

James Alex
Ses ambitions: Être photographe pour National Geographic et voyager partout dans le monde.

Archives

Notre nouveau blogue anglais ici...

Rechercher sur ce blogue

* * *

S.V.P, ne pas copier d'images ou de contenu de ce blogue avant d'avoir demandé la permission.



Lemonade stand award!

Lemonade stand award!

One Lovely Blog Award

One Lovely Blog Award

Mention honorable

Mention honorable